Lundi, Décembre 18, 2017
   
Text Size

Boxe

Finale de la ligue francophone de boxe

Ce 22 janvier eut lieu la finale de la Ligue francophone de boxe au Boxing Club Atlas. La première finale a opposé notre jeune boxeur Khalid MOUKHALIEV (en junior) à Salamov MAKHMUD. Ce fut un combat très tactique qui a été remporté très naturellement par Salamov MAKHMUD.

La seconde finale Senior a opposé KOURBANOV à DEL PUPPO. Le combat a démarré très fort. Un DIMITRI qui avancait face à un FAROUKH qui contre-attaquait. La victoire est logiquement revenue à FAROUKH qui a ainsi remporté la finale.

Le prochain rendez-vous est fixé, approximativement, dans un mois et demi.

 

Victoire et trophée du meilleur boxeur.

Le 18 décembre 2010 ont eu lieu les quarts de finale de la LFB qui, suite au tirage au sort, a opposé pour la troisième fois Gisabella à Farukh.

Ce dernier, malgré des jambes lourdes, a livré un beau combat. Il tenait compte des consignes données et il est resté concentré durant tout le combat. La victoire lui revenait de manière évidente. Pour couronner le tout, il remporte le trophée du meilleur boxeur amateur de la soirée.

Abdulbek et Faroukh ont rendez-vous pour les demi-finales aux Boxing-club Atlas de Liège. Venez les supportez en nombre !

   

Combats de ce 04 décembre 2010

Le premier match-revanche a vu Noredine monter sur le ring. Il a malheureusement perdu aux poings. Les personnes présentes affirment pourtant qu’il avait largement remporté la partie. Les arbitres auraient-ils assisté à un autre match ?

Khalid a combattu en match revanche contre Galaev, le champion de Belgique 2010. Le premier round était consacré au succès de notre boxeur tandis que les deuxième et troisième rounds ont été menés par son adversaire. Mais concernant sa préparation, elle est en bonne voie.

Le 18 decembre, le match pour les 1/4 de finale de la Ligue Francophone opposera FAROUKH à GISABELLA.

 

Ce 27 novembre eut lieu la revanche entre Faroukh et Gisabella

Ce 27 novembre eut lieu la revanche entre Faroukh et Gisabella. Ce combat de revanche était très demandé et attendu par certains supporters qui ont été déçus du combat précédent qui s’est déroulé il y a deux semaines.

On pouvait ressentir une forte pression chez les boxeurs mais toujours dans un sens positif. Le premier round a été marqué par une domination de Faroukh qui a su mener magistralement le combat.

Le troisième round fut un peu moins prestigieux pour notre boxeur mais il a tout de même bien géré le combat. A l’unanimité des juges, il a remporté les trois reprises.

Le prochain rendez-vous pour le match revanche des boxeurs Khaled et Noredine est fixé au 4 décembre à Floreffe. Pour sa part, le quart de finale de la ligue francophone se déroulera le 18 décembre avec nos boxeurs Abdoulbek et Faroukh.

 

   

Page 1 sur 2

NOS SPONSORS

Login Form