Mardi, Janvier 16, 2018
   
Text Size

Sport

Interclub organisé par le Boxing

Ce 31 octobre 2010 eut lieu un grand évènement sportif : un interclub organisé par le Boxing Club Atlas.

Le Boxing Club Essalem était présent, représenté par 5 boxeurs, coachés par Carlo et Abdeljalil (celui-ci remplaçant Rachid Mokhtari, absent pour des raisons personnelles).

L’ouverture des combats s’est faite, comme d’habitude, par notre jeune boxeur Adam DIRESOV en 3 X 1’30 contre Alain. Le combat fut arrêté au deuxième round à cause d’une blessure de l’adversaire. Durant ce combat, Adam a montré beaucoup plus d’assurance et
de technique.

Le deuxième combat a opposé Faroukh KOURBANOV (58 kg) à GISABELLA (62 kg) en 3 X 3’. Malgré sa condition physique limitée (revenu de vacances récemment), notre boxeur a mené le combat jusqu’à le remporter par décision unanime des arbitres.

Le troisième combat a opposé Abdulbek KASSOUEV (76 kg), revenu après 5 mois d’absence, à TOURE (86kg). Malgré la nette différence de poids entre les boxeurs, ce fut un très bon combat qui s’est terminé par un match nul.

 

Le quatrième combat eut lieu après l’entracte. Il a opposé Bilsan MATAIEV (un tout jeune
boxeur livrant son premier combat) à DILAN. Le combat s’est également terminé
par un match nul.

Le cinquième et dernier combat a opposé Khalid MOUKHLIEV à AFALAH. Ce dernier a remporté le combat haut la main malgré sa blessure.

 

Les premiers combats de cette rentrée

Les premiers combats de cette rentrée de boxe se sont déroulés dans un interclub organisé par le BC Amay. La soirée du samedi 2 octobre s’est ouverte par un bon combat livré par Adam D.

Ensuite, la deuxième partie de la soirée a vu se dérouler le combat entre Nouredine S. et Nicolas. Un combat où notre boxeur était très stressé au premier round mais il s’est rattrapé durant les deuxième et troisième round par un combat très technique.

 

Le troisième combat a confronté Khalid M. à  Bongdan GALAEV, champion de Belgique. Un combat sans concession au bout duquel la victoire a été remportée par le chamion de Belgique de manière bien méritée.

 

Bravo à nos jeunes boxeurs !

 

Une victoire haut la main pour Farukh

Le vendredi 18 juin 2010, Faroukh KOURBANOV réalisa son deuxième combat. Il eut lieu à Seilles, toujours dans la catégorie des moins de 60 kilos en 3-2. cette fois-ci, son adversaire fut Salem. Notre sportif a remporté la victoire haut la main aux poings.

 

La défaite du 28 mai fut une belle expérience pour Faroukh. Il prend désormais de plus en plus confiance sur le ring. Ce fut un très beau combat pour les deux jeunes boxeurs.

 

 

 

 

 

 

 

   

Combat de farukh

Le Vendredi 28 mai 2010 eut lieu le premier combat de notre boxeur Faroukh KOURBANOV à Ixelles. Il s’agissait d’un combat dans la catégorie des moins de 60 kilos qui s’est déroulé en 3-2 contre BAZAROUJ. Malheureusement, notre poulain Faroukh a perdu aux poings à seulement un point d’écart.

 

A sa décharge, on peut tout de même signaler que les conditions du combat n’étaient pas des meilleures (il était 23h30) . Malgré un peu de stress, on peut tout de même affirmer que ce premier combat a été positif pour Faroukh et promet pour l’avenir.

 

 

 

 

 

 

 

   

Page 2 sur 2

NOS SPONSORS

Login Form